Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisourayures
22 avril 2008

premier swap-suite

Ca y est...
il est là!!
le colis est arrivé...
j'hésite!! j'essaie d'apprendre la patience à mes enfants... c'est l'occasion de leur montrer!! et puis non! j'ai trop hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur!
déjà, le paquet est décoré!
sauf que la pluie ambiante l'a un peu abimé! dommage...
et surprise... c'est une Marie qui me l'envoie!!
et c'est même la même Marie à qui j'ai envoyé mon paquet hier matin!! hasard du tirage au sort!!
je le tourne dans tous les sens, le soupèse... ce n'est pas très lourd... mais dur quand même!
et puis, Marie, elle a plein de talents (dixit le questionnaire de début de swap...) alors lequel a t-elle choisi d'utiliser!!
c'est l'heure du bain des loulous... je dois quand même patienter un peu!!
enfin, j'ai 2 minutes! et je craque! j'ouvre tout, je déballe...
il y a une autre emballage...
et surprise... une toile qui fait office de porte collier!
j'adore les colliers et je me disais justement que je ne sais pas les faire!!
la toile est dans les rouges et noir... j'adore! et le collier est super aussi...
MERCI MARIE... j'espère que mon paquet te plaira autant que le tien m'a plu!!

tn_IMG_0739

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE RECONNAIS CE TABLEAU.....<br /> ENCORE MERCI MARIE !
M
Bienvenue dans le monde des swaps!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité